SERVICE DE PAIEMENT

Service de paiement

Dans le cadre de votre activité, vous serez peut être amené à avoir besoin de services vous permettant de faire payer vos clients.

Si les moyens de paiements traditionnels perdurent toujours (virements bancaires, chèques, espèces), il est toutefois intéressant de se pencher vers de nouveaux moyens. Dans le cas où votre structure est totalement délocalisée et que vous vous attendez à un grand nombre de paiements différents, ces solutions dites « traditionnelles » seront vite devenus obsolètes pour votre activité.

Vous devrez alors vous tourner vers des solutions de paiements qui seront bien plus adaptées à votre activité (paiement par carte bleue, terminal de paiement virtuel, etc…).

Ainsi, chez Howard and Spector, nous sommes en mesure, en plus de créer votre société offshore ou onshore, de vous introduire auprès d’un compte marchand (système de paiement en ligne).

Il existe une multitude de systèmes de paiements en ligne apportant chacun ses avantages et ses inconvénients. Le tout est de trouver quel système sera le plus adapté à votre activité.

Attention, en fonction de votre activité du pays dans lequel vous avez domicilié votre société ainsi que la banque que vous avez choisie, certains systèmes de paiements fonctionneront tandis que d’autres non (si vous avez créé votre société au Delaware avec une banque locale, nous pourrons utiliser des systèmes de paiements que nous n’aurions pu utiliser si vous l’aviez créé à Hong-Kong avec une banque externe par exemple). Il vous incombe également de vérifier auprès de vos clients ou partenaires si le système de paiement choisi leur convient afin de ne pas vous retrouver dans une impasse le jour J. En clair, penser à vérifier les différents paramètres avant de choisir un marchand quel qu’il soit.

Une multitude de moyens existent, contactez l’un de nos agents et nous réfléchirons ensemble à la meilleure solution.