Ouverture de compte bancaire pour client particulier

Howard & Spector et son équipe ont mis en place une cellule dédiée exclusivement à l’ouverture de compte bancaire pour particulier.

Fort d’une forte expérience dans la création de sociétés à travers le monde (création de société en Angleterre, Ecosse, France, Belgique, etc…), notre « Board » administratif a mis en place des partenariats avec différents établissements bancaires et financiers afin de pouvoir également offrir un service dédié aux particuliers.
L’idée est de pouvoir fournir aux personnes qui le souhaitent, un compte personnel dont ils pourront jouir à leur bon vouloir (en respectant la politique mise en place par ces mêmes banques).

Laissez-vous guider !

La valeur ajoutée du service que nous proposons est que nous nous occupons de tout pour vous. Bien entendu, notre mission tend à respecter les lois de compliance et de conformité des banques et par conséquent des documents seront requis. Nous devrons dans le même temps nous soumettre aux règles de vérifications d’identités mises en place par les établissements bancaires. 

Mais au-delà de ces quelques formalités qui vous seront listés par l’un de nos agents, nous effectuerons tout le travail administratif, qui par ailleurs grâce à nos réseaux, vous permettront d’obtenir votre compte bancaire dans un délai bien plus réduit que si vous aviez entrepris ces démarches de votre propre chef.

Différents comptes bancaires possibles et dans differents pays

En fonction de votre besoin, nous serons en mesure de vous obtenir la solution la plus adéquate, toujours dans le respect de la loi et tout en se maintenant aux règles bancaires.
Comme évoqué lors de notre introduction, Howard & Spector jouit d’une très forte expérience dans ce domaine.  De ce fait, de nombreuses solutions peuvent être apportées recouvrant la quasi-totalité des problématiques existantes.

Bien entendu, afin que nous puissions répondre au mieux aux besoins du client, celui-ci devra être le plus précis possible dans sa demande en répondant à un questionnaire qui lui sera communiqué.

Interdits bancaires : des solutions existent

Des solutions existent pour tout type de clients sans enfreindre la loi. Ainsi, des comptes adaptés aux interdit bancaires dans des établissements classiques peuvent être créés. Dans le cas d’une personne interdite bancaire nos choix de solutions seront certes restreints mais existent et là encore répondrons à vos attentes.

Howard & Spector ne fait pas de compromis avec la loi

Bien que déjà évoqué succinctement auparavant, notre équipe est et sera toujours très méticuleuse au regard de la loi. Aussi, AUCUNE concession ne peut être faite à ce sujet. C’est d’ailleurs dans ce sens que nous disposons d’une équipe de compliance qui scrute les moindres modifications qui peuvent être apportées au niveau européen à ce sujet.

Un accompagnement constant

Voilà, vous avez décidé de nous faire confiance et vous avez obtenu votre compte bancaire (sans quoi vous auriez été remboursé). Dans le cas où vous rencontrez des soucis quant à l’utilisation de votre compte bancaire, aucun problème notre équipe est là à votre écoute, avant, pendant et surtout après l’ouverture de votre compte. Vous aurez toujours la possibilité de nous joindre par mail ou par téléphone pour nous solliciter, un agent vous accompagnera.